Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teste on
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2018
Admin
Mar 28 Mai - 21:37
https://in-omnia-paratus.forumgaming.fr



Alcyone O'Brien


à son sujet

Faceclaim • Khan Kalama a.k.a Miss Marvel (Marvel) et Linnea Berthelsen (IRL)
Nom prénom • anciennement Açelya Özkan, elle a été renommée Alcyone O'Brien lorsqu'elle a été prise sous l'aile du ministère de la magie après la découverte de ses pouvoirs
Âge • 17 y.o
Statut de sang • née-moldu et plus un seul souvenir de ses parents biologique, ni même l'envie de les revoir depuis qu'elle a été lâchement "donnée" au Ministère de la Magie - sorcière
Études •  cursus normal
Options • je vais revoir ça later
Année • 7ème année
Arrivée à Poudlard • à la rentrée 2012
Matière favorite • sans aucun doute l'astronomie, les constellations, les étoiles et tout ce qui se passait dans le ciel l'a toujours fascinée
Baguette magique • bois d'ébène, plume d'oiseau-tonnerre, pas trop épaisse ni trop fine, flexible, 29 centimètres
Amortentia • l'odeur de la peinture à l'huile, le bois en général et le thé à la rose pour une touche délicate
Épouvantard • outre sa nature brave, elle reste humaine comme tout le monde, elle a des peurs bien enfouies
Patronus • furet
Maison • à remplir par le staff

But whose heart would not take flight?
Betray the moon as acolyte
On first and fierce affirming sight
Of sunlight, sunlight, sunlight


caractère


je veux juste ajouter du texte pour voir la gueule que ça aura, là ça sera l'histoire psk g envie

separateur

histoire


ben ça sera l'histoire ici, je rajoute juste du texte pour voir comment ça peut rendre quand je mets bcp de choses parce que je veux juste voir comment ça rend, don't mind me


facts en vrac


une personne ou chose très chère

un souvenir heureux

conflit moldu et sorcier

et qu'en est-il du 04/04/2007 ?

There's no plan, there's no race to be run
The harder the rain, honey, the sweeter the sun
There's no plan, there's no kingdom to come


derrière l'écran
iconalcyone howdy yall, ici Greywaren, ben tout comme Blair et Neil y a un petit lien qui a pop sur mon discord alors j'ai checké. Comme y avait tout le petit peuple je suis venu par la même occasion.
sinon je ressors Alcyone du fin fond de mes personnages rp qui sont en tête depuis un moment mais jamais joués. alors j'espère que vous allez l'apprécier tout comme je  l'aime.

basdepagealcyone
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: